Artisan, pour la création de votre entreprise, PRO BTP vous conseille

CONSEILS

Comment maintenir mes revenus en cas de coup durs ?

En cas d’arrêt de travail, un contrat de prévoyance pour les indépendants vous aide à faire face à vos pertes de revenus.

coups-durs_1080x355

Prenons un exemple : sur la route d’un chantier, Pierre, créateur d’entreprise et indépendant, a un accident au volant de son utilitaire. Rien de bien grave mis à part un poignet cassé qui l’oblige à se mettre en arrêt de travail.

 

Que prévoit la prévoyance  de la Sécu quand on est indépendant ?

En cas d’impossibilité de travailler, la Sécurité sociale des indépendants (SSI) assure aux travailleurs non salariés au mieux 50 % de leur revenu professionnel. Une situation qui risque de mettre en danger votre entreprise et bouleverser votre vie quotidienne.

Pour compenser les pertes de revenus, souscrire un contrat prévoyance pour les indépendants est la solution pour maintenir votre niveau de vie et protéger votre famille dans des circonstances difficiles.

Pour le remboursement de vos soins, pensez à adhérer à une complémentaire santé.

 

La prévoyance PRO BTP pour les indépendants

Nos solutions Prévoyance coups durs et Capital invalidité décès spéciales indépendants s’adaptent à votre niveau de vie pour mieux préserver vos revenus et protéger votre famille.

Et si vous êtes adepte de simplicité, souscrivez notre contrat « pack prévoyance sans questionnaire médical* » :

Bon à savoir : les cotisations de la Prévoyance Coups durs sont déductibles de vos revenus, dans le cadre de la loi Madelin.

* La dispense du questionnaire médical est acquise si vous avez moins de 50 ans à la souscription, et jusqu’à un niveau d’indemnités 6 (soit 43,50 € par jour au 30/04/2018, sur notre grille de souscription disponible auprès de votre conseiller PRO BTP.

Pour plus d'infos, un conseiller PRO BTP est à votre disposition